Pourquoi travailler chez Toulouse Métropole Habitat ?

Vous recherchez un emploi utile, qui correspond à des valeurs de solidarité ? 
Choisissez de travailler dans le secteur du logement social !
Découvrez les 4 bonnes raisons de travailler cher Toulouse Métropole Habitat :
 

Être utile au quotidien

Parce que travailler chez Toulouse Métropole Habitat, c'est remplir une mission d'intérêt général.
Organisme social attaché à sa mission de service public et aux valeurs de solidarité, Toulouse Métropole Habitat souhaite permettre à chacun de trouver un logement dans un cadre de vie agréable.

Aujourd'hui, le travail de chaque collaborateur permet à plus de 16 500 familles d'être logées dans Toulouse, sa métropole et en Haute-Garonne

 
 

Intégrer un organisme responsable et engagé

Parce que travailler chez Toulouse Métropole Habitat, c'est être engagé  au quotidien pour ses locataires et ses collaborateurs, tout en assurant l'équilibre entre efficacité économique, préservation de l'environnement, ancrage territorial et équité sociale.

Par le biais de sa certification ISO 9001, l'organisme adopte une démarche qualité afin de garantir un service optimal pour ses clients et collaborateurs.

 
 

Enrichir son parcours professionnel

Parce que travailler chez Toulouse Métropole Habitat, c'est avoir l'opportunité de se former, d'obtenir de nouvelles compétences dans le secteur du logement social et d'enrichir son parcours professionnel au sein d'une entreprise à taille humaine, aux valeurs de solidarité et à la politique sociale affirmées. 
De la construction d'un logement à la gestion locative ou la vente, en passant par les fonctions supports - notamment liées à l'informatique, tous les métiers sont représentés !

Dès le recrutement, chaque collaborateur est accompagné dans sa montée en compétences.
 
 

Intégrer un organisme égalitaire

Parce que travailler chez Toulouse Métropole Habitat, c'est travailler au sein d'une entreprise où l'égalité professionnelle est une préoccupation importante.
Deux accords ont été signés entre la Direction et des organisations syndicales sur l'égalité professionnelle des femmes et des hommes en janvier 2014, puis décembre 2017. Ensuite, une commission « Egalité professionnelle et non-discrimination » s'est créée au sein du CSE - Comité Social et Economique - en 2019.

Une égalité professionnelle qui se perçoit également à travers notre index d'égalité professionnelle, qui s'élève à 99/100 pour l'année 2023.

> Retrouvez plus d'informations sur cet index en cliquant ici
 
Index_Egalite_TMH2023.jpg