Nos valeurs

Innovant & efficace

Pour promouvoir une innovation utile aux gens et valoriser nos compétences techniques

Nous avons la volonté de mettre en oeuvre les innovations sociales et d'inventer des services à forte valeur ajoutée pour contribuer au bien vivre de nos clients. 

Nous améliorons continuellement nos méthodes et compétences pour façonner un service d'excellence, concret et dont l'action positive se mesure par la preuve.

À l'écoute & disponible

Pour promouvoir nos services et notre approche de la relation client centrée sur l'expérience vécue

Nous mettons les enjeux de la satisfaction client et de l'expérience utilisateur au coeur de notre projet d'entreprise et de notre performance globale. 

Nous développons pour nos clients des offres, solutions et compétences qui les accompagnent tout au long de leur parcours résidentiel et qui facilitent leur vie quotidienne. 

Engagé & ouvert

Pour valoriser notre mission d'intérêt général et notre participation au bien commun de la collectivité

Nous nous engageons pour l'intérêt général et le développement durable de notre territoire avec un esprit éveillé, qui s'enrichit de la diversité de son territoire, des différences et des complémentarités de ses clients, avec l'accueil et la bienveillance comme priorités. 
 

Solidaire & équitable

Pour soutenir le combat collectif que nous menons au quotidien dans la défense de l'accès au logement pour tous

Nous sommes convaincus que les plus grandes réussites se bâtissent sur le partage et que c'est unis que nous bâtirons un mieux vivre ensemble. 

Nous défendons l'égalité des chances et du juste traitement de chacun, opéré en toute transparence, au service de l'accessibilité au logement. 
 

Notre charte éthique

Dans la continuité des valeurs et engagements de Toulouse Métropole Habitat, renforcés par le déploiement d'un programme de lutte contre les atteintes à la probité en conformité avec les obligations de la loi Sapin II, notre organisme est désormais doté d'une charte éthique.

Un référentiel commun de comportement partagé par tous les collaborateurs :  

Charte Ethique Toulouse Métropole Habitat - 2024
Charte ethique 2024 02 05 vfcom
Ajouter aux favoris

Découvrez notre projet d'entreprise